Redstar FC — E-shop

Nous avons imaginé une interface minimaliste constituée de blocs, simple d’utilisation, et agréable à parcourir. L’image est généreuse : le produit est porté pour permettre à l’utilisateur de se projeter dans le vêtement ou l’accessoire. 

Afin de premiumiser la marque RedStar, nous avons décidé d’insuffler une toute nouvelle direction artistique : hommes et femmes posent ensemble et adoptent des attitudes décontractées et positives. Les cadrages proposent autant de vues larges que de vues détaillées. Apporter une dimension “mode” aux visuels nous permettra également de séduire un public qui adopte le sportswear comme un outfit du quotidien. Plus qu’un choix artistique, le rassemblement des genres sur la même image doit permettre à l’utilisateur d’identifier les vêtements et accessoires comme des produits unisexes pour une meilleure conversion. 

Année / Lieu

2020, Paris, France

Client

Alexis Delwasse, CEO
Tom-Jacques Perret, Merchandising Manager
Arthur Jouvelet, Merchandising Manager

Agence

Benoit Candelle, Fondateur
Liza Sengphong, Directrice Artistique
Alexis Pineau, Directeur Artistique
Mathieu Nay, Chef de projet
Delhia Elantri, Copywriter
Dorian Delorme, Creative Technologist