Armin — Identité
Moderniser l’Armagnac, pour en faire la parfaite alternative au Cognac et autres spiritueux. Pour cela Bonjour Paris s’est appuyé sur sa région : La Gascogne. Un terroir riche d’histoires & de personnages, qui nous a amené à imaginer un Coq Gascon, digne héritier des Mousquetaires d’Alexandre Dumas. Notre combat est remettre l’Armagnac au coeur de la Mixologie, avec de l’audace & un brin d’esprit.
Année / Lieu
Client
Agence
Armin — Plateforme de marque
Armin, la jeune marque Française d’armagnac venue révolutionner l’industrie des spiritueux nous a fait confiance pour penser son identité dans son entièreté. Du logo, à la charte graphique ou encore le ton utilisé, nous avons imaginé la totalité de la stratégie de marque à adopter pour la rendre unique et audacieuse tant dans son discours que dans son identité visuelle.
Armin — Social
Armin c’est la nouvelle marque française venue réinventer l’armagnac et révolutionner le monde des spiritueux. Audacieuse, ludique et séductrice à la fois, la marque a choisi Bonjour Paris pour imaginer différents contenus pour ses réseaux sociaux qui traduisent ses codes et reflètent son image. Nous avons eu le plaisir de créer des visuels très graphiques et colorés ainsi que des légendes correspondant à l’ADN de la jeune marque : Jamais trop sérieuse ou terre-à-terre.