Fauré Le Page — E-Shop

Pour Fauré Le Page, nous avons imaginé leur premier site sous forme d’Épopée, permettant de découvrir l’histoire de la Maison depuis 1717. En y associant une section eshop afin de se procurer directement ces « armes de séduction ».

Nous sommes d’ailleurs accueilli par Arthur en maitre des lieux, que nous avons traité à travers différentes illustrations, faisant face à ces défis du quotidien avec panache & élégance.

Année / Lieu

2019, Paris

Client

Augustin de Buffévent, Directeur de Création
Charles de Buffévent, Directeur des opérations commerciales
Claire Laverre, Global Head of Digital & eCommerce

Agence

David Polonia, Directeur de Création
Alexis Pineau, Directeur Artistique
Diane Hazaël-Massieux, Directrice Artistique
Liza Sengphong, Directrice Artistique
Capucine Touron, Designer
Alexandre Tran , Chef de groupe
Angèle Giraud , Chef de projet
Eugene Lee, Chief Technical Officer
Dorian Delorme, Creative technologist
Félix Denoix, Creative technologist