St-Rémy — All It Takes

Afin de refléter sa plateforme de marque renouvelée et de répondre aux nouvelles attentes du marché des spiritueux, St-Rémy fait appel à Bonjour Paris pour la conceptualisation d'une campagne globale impactante.

Poursuivant l'aspiration de la Maison à devenir le standard mondial de brandy, nous avons imaginé une série de visuels, chacun se concentrant sur un moment de consommation spécifique.

L'objectif étant de positionner St-Rémy comme le brandy partenaire des moments de bonheur, nous avons donc construit toute cette campagne autour du slogan "All It Takes" comme une invitation à adopter l'approche essentialiste de St-Rémy à la vie.

Année / Lieu

2022, Paris

Client

Hervé Buzon , Global Brand Director
Louise Quillard, Global Brand Manager

Agence

Benoit Candelle , Partner
Mathieu Nay, Client Partner
Germain Felzinger, Directeur Artistique
Rose De Menibus, Directrice Artistique
Paul Delonca, Account Manager Junior
Paul Gazai, Producteur
Louise Cartier-Bresson, Directrice de Production
Yann Le Pape, Photographe & Réalisateur
Caroline Podlewski, Modèle
Nicolas Phongpeth, Modèle
Melissa Sene, Modèle
Carlos Nunes, Modèle
François Mahe, Modèle
Leia Cruz de Melo, Modèle
Ludovic Renault, Modèle
Olivier Martinez, Bartender