Bonpoint — French goûter

Pour le lancement exclusif de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques sur le marché Chinois, Bonpoint imagine une activation inédite mettant à l’honneur un rituel de vie français : Le goûter. À l’occasion du festival « Double 11 », la marque membre du groupe EPI fait appel à Bonjour Paris pour imaginer une campagne digitale s’inscrivant dans cette même thématique. À travers une série de visuels et un court-métrage évoquant l’enfance, nous avons souhaité créer un storytelling dans lequel prendre soin de sa peau devient aussi un rituel et une routine à l’image du goûter

Année / Lieu

2022, Paris, Shanghai

Client

Jessica De Lacour Sussac, Director of the perfume and skincare business unit
Fengtong Zhu, Project Manager & Marketing

Agence

Benoit Candelle, Founder & General Manager
Raphael Guenassia, Project Manager
Alexis Pineau, Creative Director
Coralie Frat, Art Director
Rose De Menibus, Art Director
Paul Delonca, Account Manager
Clever, Production
Celine Saby, Photographer
Barnaby Coote, Director
Agathe Reille & Erin Korus, Set designers
Marie Valat, Agent