Cointreau — Social

Aux commandes des réseaux sociaux de Cointreau International et Cointreau France, Bonjour Paris a su imaginer le contenu qui illustrerait parfaitement l’image de la marque Angévine. Selon la cible et l’objectif de chacune des publications, le format - animations et natures mortes - est minutieusement sélectionné pour atteindre le plus haut taux d’engagement. Récemment, la direction artistique a évolué vers une nouvelle approche afin de mettre en lumière le côté premium de la marque et positionner Cointreau comme leader de la culture cocktail.

Année / Lieu

2020, Paris

Client

Romain Lentz, Global Digital Manager
Vincent Gosset, Digital Project Manager
Nathalie Lesage, Directrice des Communications
Bérangère Jouve, Communication Coordinator

Agence

Benoit Candelle, Fondateur
David Polonia, Directeur Créatif
Mathieu Nay, Chef de projet
Delhia Elantri, Social Media Manager
Coralie Frat, Directeur Artistique
Liza Senzphong, Designer
Vasilisa Ganakova, Photographe & Directeur Artistique