Cointreau — Social
Aux commandes des réseaux sociaux de Cointreau International et Cointreau France, Bonjour Paris a su imaginer le contenu qui illustrerait parfaitement l’image de la marque Angévine. Selon la cible et l’objectif de chacune des publications, le format - animations et natures mortes - est minutieusement sélectionné pour atteindre le plus haut taux d’engagement. Récemment, la direction artistique a évolué vers une nouvelle approche afin de mettre en lumière le côté premium de la marque et positionner Cointreau comme leader de la culture cocktail.
Année / Lieu
Client
Agence
Cointreau — Social Content 2022
Cointreau renouvelle sa confiance auprès de Bonjour Paris et confie aux équipes créatives de l’agence la mission d’imaginer des contenus impactants, audacieux et innovants à destination de ses réseaux sociaux. Poursuivant l’objectif de la marque de s’ancrer dans les moments de consommation, nous avons imaginé des visuels forts illustrant des moments de fêtes, des temps forts de l’année et avons misé sur la présence humaine. Souhaitant donner une dimension plus légère, et « playful » à son identité visuelle les sets sont colorés et davantage garnis.
Cointreau — Social Content 2021
Cointreau, iconique maison angevine de liqueur d’orange, confit à Bonjour Paris la conception d’une série de contenus dans le cadre de sa communication social media autour des temps fort de l’année. Dans un univers solaire, à l’image de la marque, nous avons imaginé des visuels colorés, construits dans des décors chaleureux. Le challenge étant également de lier Cointreau à ces moments de consommation, nous avons imaginé une approche davantage lifestyle avec des sets encore plus généreux et une présence humaine.