Fauré Le Page — Brand campaign
L’art de la séduction façon Fauré Le Page. L’historique Maison de maroquinerie française nous a confié la mission d’imaginer sa première campagne. Nous avons souhaité créer une série d’images inspirée par l’univers du Film Noir et des thrillers des années 1950. Les visuels montrent une femme fatale, en mission, avec pour arme de séduction ses accessoires Fauré Le Page.
Année / Lieu
Client
Agence
Fauré Le Page — Arms of Seduction
Pour la maison française imprégnée d’histoire, le challenge était de créer un univers digital incluant jeu et séduction qui s’inscrit dans leur ADN. Quand la maison a été fondée en 1717, Fauré Le Page est connu pour être le célèbre arquebusier de l’armée de Napoléon entre autres.
Fauré Le Page — E-Shop
Pour Fauré Le Page, nous avons imaginé leur premier site sous forme d’Épopée, permettant de découvrir l’histoire de la Maison depuis 1717. En y associant une section eshop afin de se procurer directement ces « armes de séduction ».