Cointreau — Social Content 2021

Cointreau, iconique maison angevine de liqueur d’orange, confit à Bonjour Paris la conception d’une série de contenus dans le cadre de sa communication social media autour des temps fort de l’année.

Dans un univers solaire, à l’image de la marque, nous avons imaginé des visuels colorés, construits dans des décors chaleureux. Le challenge étant également de lier Cointreau à ces moments de consommation, nous avons imaginé une approche davantage lifestyle avec des sets encore plus généreux et une présence humaine.

Année / Lieu

2021, Paris

Client

Capucine Vacchiani, International Digital Project Manager
Andréa Foraison, Senior Communication Manager Cointreau
Nathalie Lesage, Director of Communications & Heritage - House of Cointreau
Kévin Sueiro, International Brand Ambassador

Agence

Benoit Candelle, Partner
Mathieu Nay, Client Partner
Eloïse Godinou, Chef de Projet
Delhia Elantri, Social Media Manager
Agnès Bartès, Directrice Artistique
Rose de Ménibus, Directrice Artistique
Coralie Frat, Directrice Artistique