Hennessy — V.S.O.P Packaging

La maison de Cognac française nous a demandé de concevoir pour le marché chinois une collection de packaging à valeur ajoutée en lien avec l’esthétique de leur dernière campagne signée Paolo Sorento. Nous avons pour cela imaginé de traduire cet univers visuel par des illustrations audacieuses qui accompagnent une recette de cocktail classique et sa version revisitée.

Avec un total de 4 designs de coffret différents, nous avons illustré un personnage du film par design associé au cocktail et sa version inattendue. Les cocktails en question ? Negroni et Negronissimo, Sidecar et Side Road, Old Fashioned et Bold Fella, et un Cognac Sour et Sun Sour.

Année / Lieu

2023, Paris

Client

Matthieu Heidsieck, Global Marketing VP
Loys Vallon de Testa, Senior International Brand Manager
Lena Zammit, International Brand Manager

Agence

Benoit Candelle, Founder & General Manager
Rose de Ménibus, Creative Director
Christine Leblond, Client Partner
Antoine Perreault, Account Manager