Caron — Collection Merveilleuse

Caron a toujours été une marque résolument moderne. Un esprit d’audace et son avant-gardisme qui viennent  s’infuser au travers de toutes les créations de la maison et transparaissent tout naturellement dans la Collection Merveilleuse. Une collection ou matières inédites et le refus d’homogénéité viennent émerveiller la richesse et l’exuberance en parfaite harmonie, et son flacon O relever l’audace créatrice et l’esprit pionnier de la maison Caron.

C’est en reprenant et en revisitant ses codes architecturaux, créant de l’impact sans renoncer au dynamisme, que nait l’idée d’empilement et de superposition. Un concept venant renforcer l’image d’une maison qui continue d’assembler matières merveilleuse avec liberté et panache.

La stratégie créative de ces visuels s’appuie principalement sur l’opulence et la richesse de la Maison qui continue de perpétuer le luxe généreux.

2021, Paris

Client:

Karima Benyahia, International Sales Director
Chloé Eragne, Chef de produit 
Marion Castro, Responsable e-commerce

Agence:

Grégoire Chalopin, Directeur de Création (Yokuaidi)
Benoit Candelle, Partner
Germain Felzinger, Directeur Artistique
Rose De Menibus, Directrice Artistique
Caroline Grimprel, Directrice Artistique
Liza Sengphong, Directrice Artistique
Anne Vautier, Directrice Artistique
Angèle Giraud, Account Manager
Antoine Perrault, Chef de projet
Coraline Mousty, Cheffe de projet 
Konstantin Kourenkov, Strategic planner
Delhia Elantri, Copywriter
Isaiah Ngwangu, Copywriter
Clever , Production
Monsieur l’agent & L’Adresse , Production
Eg+ , Production
Julien Deceroi , Photographe
Justinas Vilutis, Photographe
Antoine Kralik , Photographe