









Caron — Collection Merveilleuse
Caron a toujours été une marque résolument moderne. Un esprit d’audace et son avant-gardisme qui viennent s’infuser au travers de toutes les créations de la maison et transparaissent tout naturellement dans la Collection Merveilleuse. Une collection ou matières inédites et le refus d’homogénéité viennent émerveiller la richesse et l’exuberance en parfaite harmonie, et son flacon O relever l’audace créatrice et l’esprit pionnier de la maison Caron.
C’est en reprenant et en revisitant ses codes architecturaux, créant de l’impact sans renoncer au dynamisme, que nait l’idée d’empilement et de superposition. Un concept venant renforcer l’image d’une maison qui continue d’assembler matières merveilleuse avec liberté et panache.
La stratégie créative de ces visuels s’appuie principalement sur l’opulence et la richesse de la Maison qui continue de perpétuer le luxe généreux.
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Caron — Noël
À l’occasion des fêtes de fin d’année, laissez-vous emporter par la magie du Conte Merveilleux Caron, imaginée par Bonjour Paris.

Caron — Stories
Après avoir signé le renouveau de la Maison à travers un tout nouveau territoire visuel grâce à la campagne Collection Merveilleuse, Bonjour Paris franchit une nouvelle étape dans la mise en valeur de l'audace et de l'avant-gardisme de la Maison Caron. Main dans la main avec Yokuaidi, notre studio de création basé à Shanghai, nous avons lancé Caron Stories : une manière innovante de raconter l'histoire de la marque à travers une série de mini-films retraçant l'histoire de la Maison et la manière dont elle a été élevée au rang de pionnière. Voyagez à travers les années de l'histoire de Caron : depuis la création du premier parfum masculin, en passant par le choix de matières explosives, la décision d'honorer l'audace féminine, de révolutionner par la création, jusqu'à la célébration de l'avant-garde.

Caron — PUH
Caron incarne la modernité à travers un esprit unique d’exubérante créativité et d’avant-gardisme, qui transparait et infuse toutes les créations de la maison depuis 1904. Un esprit que l’on retrouve tout naturellement dans le classique Pour Un Homme, une fragrance intemporelle qui a su capturer l’essence du masculin et l’exalter à travers les âges.

Caron — Lifestyle
Les visuels lifestyle de la Collection Merveilleuse de Caron prennent vie en plein coeur de Paris, à l’Hôtel Nolinski, choisi pour son intimité mais surtout pour son univers Art Déco, mouvement artistique auquel la Maison Caron tient énormément puisqu’il a été sa première source d’inspiration.

Caron — Parfum d'Amour
Pour la Saint-Valentin, Bonjour Paris a sélectionné l'artiste Rus Khasanov afin de transmettre à Caron son interprétation de l'amour, guidée par une devise qui lui est chère : " La beauté est partout ".

Caron — Jardin Merveilleux
Dans le cadre du lancement du nouveau parfum de Caron, Rose Croquante, Bonjour Paris imagine une campagne résolument bucolique.

Caron — Bien être
La Maison Caron s'inspire du pouvoir fascinant des pierres semi-précieuses sur le corps et l'esprit pour la campagne Totems Vertueux. Bonjour Paris a créé une série de visuels artistiques qui mettent en scène un parallèle audacieux entre la parfumerie et la lithothérapie. Les bienfaits et les couleurs des pierres s'accordent parfaitement avec celles des jus des parfums. Une ode aux pierres précieuses et à leurs vertus.

Caron — Pour Un Homme x Tahar Rahim
L’agence Bonjour Paris crée pour la Maison Caron la campagne de la nouvelle collection Pour un Homme avec l’acteur français qui brille à l’international Tahar Rahim comme égérie.