Elementary — E-Shop

Après la fondation complète de l’identité et de la stratégie d’Elementary, la nouvelle marque de compléments alimentaires bio, s’est attelée à la conception de son site web. 

Un espace dédié à la transparence et l’honnêteté pour mettre en valeur des produits qui ne vendent pas de fausses promesses mais un mode de vie sain. Ainsi, tout comme sur les packaging sélectionnés, les composants de chaque gamme sont mis en avant pour accompagner le client conformément à ses besoins. 

Chez Elementary, c’est le naturel qui prime, c’est pourquoi le choix d’une charte graphique aux couleurs douces et réconfortantes a été évident. Ce n’est pas tout, chaque modèle a été choisi sur un critère primordial : son émotion et ce qu’il dégage. La Elementary Family est composée de personnes conscientes de leur impact environnemental et ayant placé le choix du bien-être au premier plan.

Année / Lieu

2021, Paris

Client

Pierre-Olivier Jacque, Fondateur
Margaux Landreau, Digital Manager

Agence

Benoit Candelle, Directeur Général
Alexis Pineau, Directeur de création
Manon Combe, Directrice Artistique
Eugène Lee, Directeur Technique
Julie de Mendonça , Développeur