Elementary — Brandbook

Notre objectif : transformer les compléments alimentaires en compléments élémentaires à travers la création d’Elementary.

Afin de séduire une génération immune aux inépties de marques, nous avons opté pour une prise de parole autour d’un discours clair et 0 bullshit. 

Si Elementary est une marque qui propose des solutions utiles, simples et sans fioriture, son identité entière est portée par les mêmes valeurs. 

De la charte graphique, en passant par le site e-commerce, ainsi que son tone of voice et jusqu’au packaging, chaque aspect de sa communication se veut épurée, minimaliste et cent pour cent transparente, pensée pour refléter l’esprit authentique de la marque. 

Bonjour Paris a réunit tous les ingrédients pour créer un univers qui inspire le bien-être naturel des produits Elementary à ses clients. 

Année / Lieu

2021, Paris

Client

Pierre-Olivier Jacque, Fondateur
Margaux Landreau, Digital Manager

Agence

Benoit Candelle, Directeur Général
Alexis Pineau, Directeur de Création
Manon Combe, Directrice Artistique
Konstantin Kourenkov, Strategist & Photographe
Angèle Giraud, Account Manager
Eloise Godinou, Cheffe de projet