Belle de Brillet — Content

L'identité de la liqueur centenaire Belle de Brillet de Rémy Cointreau vient d'être retravaillée par l'agence Bonjour Paris, qui avait pour mission de réveiller la Belle au bois dormant. 

Suivant une nouvelle logique d'ingrédients naturels, les concepteurs créatifs et stratégiques ont créé une identité qui reflète l'harmonie des ingrédients de la liqueur. 

À travers la conception d'un nouveau site e-shop, la création d'un film de marque, de quatre tutoriels vidéo et de trois visuels clés, le concept innovant " Natural Harmony " célèbre le mariage entre deux fruits nobles : la poire et le raisin du Cognac. 

Capturés à Graves-Saint-Amant, dans la belle région de Cognac, les différents contenus permettent à Belle de Brillet de s'offrir une toute nouvelle image de marque et de s’armer, afin d’être prête à faire de l'ombre au plus ancien des spiritueux.

2021, Paris

Client:

Jean-Baptiste Sialelli, Executive Director
Perrine Belin, Directrice Artistique

Agence:

Benoit Candelle, Partner
Account Manager, Mathieu Nay
Paul Delonca, Chef de projet
Konstantin Kourenkov, Planneur Stratégique
Germain Felzinger, Directeur Artistique
Liza Sengphong, Directrice Artistique
Grymm, Production
Quentin Caffier, Photographe
Axel Delwarte, Réalisateur