![](https://images.prismic.io/bonjourparis/4656da90-f06e-4b9a-8af6-51f26bff0625_bonjour_paris_faurelepage_social_cover.jpg?auto=compress,format)
Fauré Le Page — Social
Avec Arthur, l’éternel et séduisant Chevallier, la prestigieuse Maison Fauré Le Page s’est armée de son meilleur atout pour investir les codes sociaux. Bonjour Paris a du faire face à un enjeu de taille pour répondre aux besoins de la marque : créer un univers numérique aussi espiègle qu’attirant pour une clientèle audacieuse qui est fièrement « Armée pour Séduire ». Place au charme grâce à des illustrations graphiques et immersives, le plus élégant des Community Manager est à votre écoute.
Année / Lieu
Client
Agence
![](https://images.prismic.io/bonjourparis/7464530a-2567-48c4-b3c8-925539ad25c2_bonjour_paris_faurelepage_social05.jpg?auto=compress,format)
![](https://images.prismic.io/bonjourparis/22059c46-67b8-4f3a-a69e-af079ab41311_bonjour-paris-flp_illustrations_cover.jpg?auto=compress,format)
Fauré Le Page — Arms of Seduction
Pour la maison française imprégnée d’histoire, le challenge était de créer un univers digital incluant jeu et séduction qui s’inscrit dans leur ADN. Quand la maison a été fondée en 1717, Fauré Le Page est connu pour être le célèbre arquebusier de l’armée de Napoléon entre autres.
![](https://images.prismic.io/bonjourparis/140886e9-ac51-4806-a689-a4eb544569c8_bonjour_paris_flp_eshop_cover.jpg?auto=compress,format)
Fauré Le Page — E-Shop
Pour Fauré Le Page, nous avons imaginé leur premier site sous forme d’Épopée, permettant de découvrir l’histoire de la Maison depuis 1717. En y associant une section eshop afin de se procurer directement ces « armes de séduction ».