Fauré Le Page — Arms of Seduction
Pour la maison française imprégnée d’histoire, le challenge était de créer un univers digital incluant jeu et séduction qui s’inscrit dans leur ADN. Quand la maison a été fondée en 1717, Fauré Le Page est connu pour être le célèbre arquebusier de l’armée de Napoléon entre autres.
La maison se réinvente à travers « Armée pour séduire », pour les personnes qui osent. Nous avons créé des personnages à partir d’illustrations et graphismes comme Arthur, le preux chevalier.
De cette façon, le community manager le plus charmant est là pour répondre à toutes les questions sur le site mais aussi et fournir un service client.
Année / Lieu
Client
Agence
Fauré Le Page — E-Shop
Pour Fauré Le Page, nous avons imaginé leur premier site sous forme d’Épopée, permettant de découvrir l’histoire de la Maison depuis 1717. En y associant une section eshop afin de se procurer directement ces « armes de séduction ».
Fauré Le Page — Social
Avec Arthur, l’éternel et séduisant Chevallier, la prestigieuse Maison Fauré Le Page s’est armée de son meilleur atout pour investir les codes sociaux. Bonjour Paris a du faire face à un enjeu de taille pour répondre aux besoins de la marque : créer un univers numérique aussi espiègle qu’attirant pour une clientèle audacieuse qui est fièrement « Armée pour Séduire ». Place au charme grâce à des illustrations graphiques et immersives, le plus élégant des Community Manager est à votre écoute.