Social

Poster des contenus adaptés à nos audiences sur les différentes plateformes. Penser et travailler nos prises de paroles pour créer de l’engagement, à travers des contenus créatifs et des captions impactantes.

Cartier — Summer

La Maison Cartier a émis le souhait de mettre en scène une sélection de produits variés issus de la collection Été 2016. Nous avons eu l’idée de créer neuf tableaux et d’y intégrer des poissons exotiques, au cœur de décors frais et colorés. Ces « natures vivantes » ont été diffusées sur les réseaux sociaux de la marque et ont obtenu un fort taux d’engagement.

Boucheron — Instagram

Pour la luxueuse marque de joaillier Boucheron, Bonjour Paris a choisi de poursuivre la direction artistique empruntée pour ses visuels ecommerce, et de développer des capsules animées à destination des réseaux sociaux. L'ensemble de ces contenus vient alors s'intégrer dans un taillé émeraude, code identitaire qui réussit à la marque depuis près de 3 ans.

Vuarnet — Ice

Ceux qui ont connu Vuarnet dans les années 80 gardent certainement de bons souvenirs de la marque emblématique, ces lunettes de soleil étaient les seules qui comptaient réellement à cette époque.

Cointreau — Instagram

Aux commandes des réseaux sociaux de Cointreau International et Cointreau France, Bonjour Paris a su imaginer le contenu qui illustrerait parfaitement l’image de la marque Angévine. Selon la cible et l’objectif de chacune des publications, le format - animations et natures mortes - est minutieusement sélectionné pour atteindre le plus haut taux d’engagement. Récemment, la direction artistique a évolué vers une nouvelle approche afin de mettre en lumière le côté premium de la marque et positionner Cointreau comme leader de la culture cocktail.

Fauré Le Page — Instagram

Avec Arthur, l’éternel et séduisant Chevallier, la prestigieuse Maison Fauré Le Page s’est armée de son meilleur atout pour investir les codes sociaux. Bonjour Paris a du faire face à un enjeu de taille pour répondre aux besoins de la marque : créer un univers numérique aussi espiègle qu’attirant pour une clientèle audacieuse qui est fièrement « Armée pour Séduire ». Place au charme grâce à des illustrations graphiques et immersives, le plus élégant des Community Manager est à votre écoute. 

Armin — Instagram

Armin c’est la nouvelle marque française venue réinventer l’armagnac et révolutionner le monde des spiritueux. Audacieuse, ludique et séductrice à la fois, la marque a choisi Bonjour Paris pour imaginer différents contenus pour ses réseaux sociaux qui traduisent ses codes et reflètent son image. Nous avons eu le plaisir de créer des visuels très graphiques et colorés ainsi que des légendes correspondant à l’ADN de la jeune marque : Jamais trop sérieuse ou terre-à-terre. 

Louis XIII — Social media

Louis XIII, Maison française emblématique de Cognac, a renouvelé sa confiance à Bonjour Paris pour la création de visuels à destination des réseaux sociaux mais également des bannières display. Le traité graphique et haut-de-gamme, proposé pour animer différents moments de l’année, a permis de renforcer l’image de la marque dans l’univers des spiritueux, en développant des formats pour des occasions particulières comme le mariage ou la fête des pères.

Oratio — Social media

L’Hôtel Oratio situé au coeur du Quartier Latin se réinvente dans le but de moderniser son image et d’attirer une nouvelle clientèle. Pour ce faire, l’Hôtel nous a confié les clés de ses réseaux sociaux : nous avons imaginé une grille harmonieuse et colorée qui plongerait les abonnés dans l’univers intime du partage mettant en lumière les acteurs locaux du Vème arrondissement de Paris. Oratio détient tous les secrets du quartier, il est tentant de dormir sous son toit.