Elementary — Identité

Il n’y a rien d'autre que ce dont vous avez vraiment besoin dans Elementary, la nouvelle marque de compléments alimentaires qui prend soin de votre santé et vous aide à trouver la routine que vous avez toujours recherchée. Lorsque le projet a été évoqué chez Bonjour Paris, l'objectif principal était de créer une marque qui place les besoins des consommateurs au premier plan.

Parce que la vie est déjà assez compliquée, Elementary prouve qu'avoir un mode de vie sain est basique grâce à un discours clair et sans baratin car seules sont proposées des solutions simples basées sur des besoins personnels spécifiques en misant sur l'efficacité de ses principes actifs.

Honnête, radicale et décomplexée, la marque pousse les gens à investir dans leur propre bien-être. Nous avons voulu être transparents et cela se traduit par l’identité que nous avons proposée : des couleurs chaudes, une typographie arrondie et avant tout, le parti-pris de mettre en avant les ingrédients sur le packaging.

Année / Lieu

2021, Paris

Client

Pierre Olivier Jacque, CEO

Agence

Benoit Candelle, Partner
Angèle Giraud, Chef de projet
Alexis Pineau, Directeur Artistique
Konstantin Kourenkov, Stratège