Cointreau — Social Content 2022

Cointreau renouvelle sa confiance auprès de Bonjour Paris et confie aux équipes créatives de l’agence la mission d’imaginer des contenus impactants, audacieux et innovants à destination de ses réseaux sociaux.

Poursuivant l’objectif de la marque de s’ancrer dans les moments de consommation, nous avons imaginé des visuels forts illustrant des moments de fêtes, des temps forts de l’année et avons misé sur la présence humaine.

Souhaitant donner une dimension plus légère, et « playful » à son identité visuelle les sets sont colorés et davantage garnis. 

Année / Lieu

2022, Paris

Client

Capucine Vacchiani, International Digital Project Manager
Andréa Foraison, Senior Communication Manager Cointreau
Nathalie Lesage, Director of Communications & Heritage - House of Cointreau
Kévin Sueiro, International Brand Ambassador

Agence

Benoit Candelle, Partner
Mathieu Nay, Client Partner
Eloïse Godinou, Chef de Projet
Delhia Elantri, Social Media Manager
Agnès Bartès, Directrice Artistique
Rose de Ménibus, Directrice Artistique
Coralie Frat, Directrice Artistique