S.T. Dupont — Collections
La marque de luxe française S.T. Dupont nous a approchés pour créer des contenus fixes et animés pour le lancement de trois nouvelles collections — Fluo, Trinidad, et Graff'ty — sous leur identité visuelle rebrandée, ciblant un public plus jeune avec des visuels frais et audacieux.
En nous inspirant d'une esthétique minimaliste, nous avons créé une série de visuels 3D mettant en valeur le design unique de chaque collection tout en maintenant une esthétique de marque unifiée, en utilisant la lumière et l'ombre, des effets de projecteur et des dégradés de studio pour mêler des vibrations rétro à un attrait contemporain.
Année / Lieu
2024, Paris
Client
Mélanie Yagué, Global International Communication Manager
Noémie El Kasri, Chargée de communication
Sophie Templier, Consultante
Agence
Benoit Candelle, Founder & General Manager
Rose de Ménibus, Creative Director
Martin Legagneux, Senior Art Director
Naïs Bessaih, 3D artist
Fabio Cocciolo, 3D artist
Liza Sengphong, Motion Designer
Christine Leblond, Client Partner
Antoine Perrault, Account Manager