
Y — Lookbook vidéo
À l’occasion de la création de l’identité visuelle et du site e-commerce de Y, Bonjour Paris a également travaillé à l'écriture d'un court lookbook vidéo mettant en scène l'intégralité des produits de la marque. Paris étant l'une des villes les plus prisées des productions bollywoodiennes, le jardin des Tuileries est apparu comme le parfait terrain de jeu pour filmer les deux jeunes égéries de la marque.
Année / Lieu
Client
Agence

Y — Jewelry
Pour la marque indienne de charm’s, bijoux en vogue sur le territoire Indien et plus expressif que des mots, Bonjour Paris a réfléchi en adoptant la position de la fameuse génération Y. Une identité et charte graphique complète a été créée autour de cette perspective et de ce que le bijoux reflète, joie, simplicité et esthétisme. Le Y s’est également avéré être porteur de sens : le signe de la main mondialement reconnu.

Y — E-Shop
Des pièces de collection aux inspirations occidentales à porter autour d’un bracelet. C’est ce que propose la marque indienne « Y ». Nous avons donc pensé intéressant de construire un site avec une page d’accueil rappelant le logo de la marque, extrapolant sa structure en « Y » et la divisant ainsi en trois sections interactives destinées aux produits et au lookbook. Pour les visuels du site, nous avons opté pour des visuels en 3D permettant aux clients de voir les bijoux sous différents angles.