

Elementary — Brandbook
Notre objectif : transformer les compléments alimentaires en compléments élémentaires à travers la création d’Elementary.
Afin de séduire une génération immune aux inépties de marques, nous avons opté pour une prise de parole autour d’un discours clair et 0 bullshit.
Si Elementary est une marque qui propose des solutions utiles, simples et sans fioriture, son identité entière est portée par les mêmes valeurs.
De la charte graphique, en passant par le site e-commerce, ainsi que son tone of voice et jusqu’au packaging, chaque aspect de sa communication se veut épurée, minimaliste et cent pour cent transparente, pensée pour refléter l’esprit authentique de la marque.
Bonjour Paris a réunit tous les ingrédients pour créer un univers qui inspire le bien-être naturel des produits Elementary à ses clients.
Client:
Agence:

Elementary. Family
Comment rendre les compléments alimentaires, élémentaires. Elementary vous dévoile le secret avec sa dernière campagne mettant en scène l’Elementary Family.

Elementary — Site
Après la fondation complète de l’identité et de la stratégie d’Elementary, la nouvelle marque de compléments alimentaires bio, s’est attelée à la conception de son site web.

Elementary — Identité
Il n’y a rien d'autre que ce dont vous avez vraiment besoin dans Elementary, la nouvelle marque de compléments alimentaires qui prend soin de votre santé et vous aide à trouver la routine que vous avez toujours recherchée. Lorsque le projet a été évoqué chez Bonjour Paris, l'objectif principal était de créer une marque qui place les besoins des consommateurs au premier plan.