À table les soignants — Identité

Le contexte de crise sanitaire a permis au groupe LVMH et au Guide Michelin de s'associer à Bonjour Paris pour créer une plateforme digitale solidaire. Le projet À table les soignants a pour ambition de remercier le personnel médical qui s’est battu contre le covid-19 en leur offrant des diners à de prestigieuses tables de restaurants. Nous avons alors imaginé un logo qui véhiculait de manière simple et visuelle l’opération. On reconnaît immédiatement les notions d’art de vie, de qualité et plaisir de table qui reflètent parfaitement l'univers de la restauration.

Année / Lieu

2020, Paris

Client

Olivier Lefebvre, CEO Cheval Blanc
Agnieszka Kij, Head of software development
Anne-Laure Pandolfi , Director of Public Relations and Innovation
Julie Lombard, Digital & CRM Manager
Marion Cardon, Director of Marketing
Amelia Willey, User Experience Lead
Xavier Le Tinevez, Responsable des systèmes d’information
Mélissa Ait-Ouakli, Digital Transformation

Agence

Benoit Candelle, Fondateur
Germain Felzinger, Directeur Artistique
Manon Combe, Direction Artistique
Mathieu Nay, Chef de projet 
Eugene Lee, Directeur Technique