
Cointreau — Emailing
Toujours en étroite collaboration avec Bonjour Paris, la liqueur triple sec Cointreau nous a confié la création de ses newsletters.
Le but premier était de garder contact avec les passionnés de la marque, mais aussi les amateurs, en les tenant informés de l’actualité du spiritueux et en partageant des recettes cocktails. Un design contemporain et une intégration modulable, afin de pouvoir se décliner sur toutes nos prises de parole.
Année / Lieu
Client
Agence

Cointreau — Social Content 2022
Cointreau renouvelle sa confiance auprès de Bonjour Paris et confie aux équipes créatives de l’agence la mission d’imaginer des contenus impactants, audacieux et innovants à destination de ses réseaux sociaux. Poursuivant l’objectif de la marque de s’ancrer dans les moments de consommation, nous avons imaginé des visuels forts illustrant des moments de fêtes, des temps forts de l’année et avons misé sur la présence humaine. Souhaitant donner une dimension plus légère, et « playful » à son identité visuelle les sets sont colorés et davantage garnis.

Cointreau — Social Content 2021
Cointreau, iconique maison angevine de liqueur d’orange, confit à Bonjour Paris la conception d’une série de contenus dans le cadre de sa communication social media autour des temps fort de l’année. Dans un univers solaire, à l’image de la marque, nous avons imaginé des visuels colorés, construits dans des décors chaleureux. Le challenge étant également de lier Cointreau à ces moments de consommation, nous avons imaginé une approche davantage lifestyle avec des sets encore plus généreux et une présence humaine.