365, A Year of Cartier

L'expérience full WebGl et rich media vise à donner plus de visibilité à l'ensemble des images et événements qui ont façonné la Maison au cours de l'année écoulée et à les rendre accessibles à un public plus large. Le site web invite l'utilisateur à plonger dans l’univers riche de Cartier par un scroll infini, ou à découvrir les temps forts de l'année à travers l'un des 35 chapitres, ou plusieurs.

Les équipes créatives de Bonjour Paris ont travaillé en étroite collaboration avec Cartier pour rendre chaque chapitre unique, et créer une expérience fascinante semblable à un livre qui vous tient en haleine. 

En ajoutant un paysage sonore atmosphérique et en créant des transitions fluides, nous voulions non seulement magnifier l’incroyable contenu produit par Cartier cette dernière année, mais aussi créer une expérience interactive et immersive.

Année / Lieu

2022, Paris

Client

Alexandre Saad, Identity Digital Manager
Maxime Chevalier, Brand Identity Manager
Elise Vaisson, Brand Identity Manager
Cassandre Gerbouin, Brand Identity Manager
Giada Lecoq, Senior Digital Producer

Agence

Benoit Candelle, Directeur Général
Alexis Pineau, Directeur de Création
Coralie Frat, Directrice Artistique
Lei Xing, Lead Developer
Eugene Lee, Lead Developer
Keny Zachelin, Creative Technologist
Julie De Mendonça, Creative Technologist
Angèle Giraud, Account Manager
Antoine Perrault, Chef de projet