Réservation
E-shop
Ecommerce 2025
Réservation
2025
Notre aventure avec Réservation a débuté, captivés par leur vision singulière qui transcendait la parfumerie conventionnelle. Leur ambition était de transporter les individus dans l'univers exclusif et opulent d'un hôtel californien imaginaire. Notre objectif, bien au-delà de la simple création de marque, fut d'élaborer méticuleusement une expérience immersive.
Notre philosophie de conception s'est profondément enracinée dans l'essence même de Réservation : la lumière dorée et ensoleillée du désert de Palm Springs, la sophistication discrète d'une suite hôtelière de luxe, et l'art intemporel de la parfumerie française. Ce mélange puissant a orienté le développement de chaque élément numérique et visuel.
Le site web qui en a résulté agit comme l'entrée virtuelle de cet hôtel exquis et fictif. Il transforme le visiteur, de simple client en un invité privilégié, l'encourageant à découvrir des "chambres secrètes" et des "suites privées" où chaque fragrance dévoile son récit unique. En incarnant cette narration captivante, nous avons donné vie à Réservation, faisant évoluer une collection de senteurs en une destination recherchée.
General Manager
Benoit Candelle
Client Partner
Christine Leblond
Account Manager
Antoine Perrault
Technical Project Manager
Sylvain Decalogne
Creative Director
Alexis Pineau
Art Director
Eve Beaman
Designer
Chloé Brouillet
Technical Director
Dorian Delorme
Creative Developer
Julie De Mendonça
Junior Creative Developer
Cécile Phan Nguyen





