Cointreau
Limited Edition Key Cities
Branding 2025
Cointreau
2025
Souvenir de voyage from Cointreau
Pour son édition exclusive dédiée au Global Travel Retail, Cointreau s’est associé à Bonjour Paris pour créer une édition limitée inspirée de l’esprit de six villes iconiques. Inspiré des city guides pop-art, le design transforme chaque bouteille en un City guide célébrant Paris, Londres, Sydney, Melbourne, Singapour et Dubaï. À travers cette collection de six bouteilles, des illustrations ludiques mettent en avant les monuments emblématiques de chaque ville, accompagnés d’un cocktail signature. Au delà du packaging, tout un écosystème créatif était à imaginer. Bonjour Paris a conçu les key visuals, un film en motion design, des fiches recettes ainsi que des guidelines de merchandising afin d’accompagner le lancement et d’assurer une expérience de marque cohérente sur l’ensemble des points de contact.
Crédits
General Manager
Benoit Candelle
Creative Director
Germain Felzinger
Illustrator
Manon Combe
Motion Designer
Liza Sengphong
Client Partner
Mathieu Nay
Account Manager
Eloïse Godinou





