Bonjour Paris Logo
Bonjour Paris Logo

Maison Nespresso
Teasing Campaign

Content 2025

Maison Nespresso

2025

L’expérience Maison Nespresso Paris en images

Bonjour Paris s’est lancé dans une nouvelle aventure aux côtés de Nespresso pour accompagner le lancement de Maison Nespresso, le nouveau concept store café de la marque. Pour la campagne de teasing, nous avons collaboré avec The Social Food, amis de longue date de Nespresso, afin de mettre en lumière la collaboration du coffee shop avec l’artiste Thomas Lélu.

Reconnus pour leur esthétique lifestyle singulière, The Social Food ont su capturer l’essence du quartier iconique du Marais, révélant le café comme une véritable adresse de référence où savourer le meilleur café de la ville. Dans une mise en scène résolument parisienne, les photographies donnent à voir Thomas Lélu plongé dans son univers créatif, à la croisée de l’art, de la réflexion et de l’humour.

The Social Food ont également mis en avant la cup à emporter, conçu pour annoncer l’ouverture du coffee shop. Les visuels soulignent ainsi les symboles clés de Maison Nespresso Paris : son bleu signature et son ancrage profond dans le Marais, exprimés à travers un langage visuel parisien et ses emblèmes culturels.

Crédits

General Manager

Benoit Candelle

Creative Director

Germain Felzinger

Art Director

Martin Legagneux

Designer

Manon Combe

Designer

Gwendoline Jeanne

Deputy General Manager

Christine Leblond

Account Manager

Jade Pinder

Project Manager

Salomé Goldstein

Photographers

The Social Food

Artist

Thomas Lélu

Nous utilisons des cookies
|