Maison Nespresso
Teasing Campaign
Content 2025

Maison Nespresso
2025
L’expérience Maison Nespresso Paris en images
Bonjour Paris s’est lancé dans une nouvelle aventure aux côtés de Nespresso pour accompagner le lancement de Maison Nespresso, le nouveau concept store café de la marque. Pour la campagne de teasing, nous avons collaboré avec The Social Food, amis de longue date de Nespresso, afin de mettre en lumière la collaboration du coffee shop avec l’artiste Thomas Lélu.
Reconnus pour leur esthétique lifestyle singulière, The Social Food ont su capturer l’essence du quartier iconique du Marais, révélant le café comme une véritable adresse de référence où savourer le meilleur café de la ville. Dans une mise en scène résolument parisienne, les photographies donnent à voir Thomas Lélu plongé dans son univers créatif, à la croisée de l’art, de la réflexion et de l’humour.
The Social Food ont également mis en avant la cup à emporter, conçu pour annoncer l’ouverture du coffee shop. Les visuels soulignent ainsi les symboles clés de Maison Nespresso Paris : son bleu signature et son ancrage profond dans le Marais, exprimés à travers un langage visuel parisien et ses emblèmes culturels.
Crédits
General Manager
Benoit Candelle
Creative Director
Germain Felzinger
Art Director
Martin Legagneux
Designer
Manon Combe
Designer
Gwendoline Jeanne
Deputy General Manager
Christine Leblond
Account Manager
Jade Pinder
Project Manager
Salomé Goldstein
Photographers
The Social Food
Artist
Thomas Lélu


