Cointreau
Citrus Spritz
Content 2025

Cointreau
2025
Faire du Citrus Spritz Cointreau un symbole de convivialité et de modernité
À l’occasion du lancement de la gamme Cointreau Citrus Spritz, Bonjour Paris prolonge la collaboration afin de redéfinir les codes et faire évoluer la perception de la marque. Une direction artistique a été imaginée : des visuels contemporains et puissants, fidèles à l’ADN de Cointreau tout en parlant à une nouvelle génération
La tonalité choisie est « lifestyle » : instants de partage, de convivialité, de spontanéité. Les capsules visuelles sont vibrantes, les ambiances modernes et ancrées dans le quotidien. La bouteille occupe la place centrale, incarnant la promesse d’un moment simple, élégant, prêt à être partagé
Avec un logo audacieux, des visuels dynamiques et des mises en scène réfléchie, la modernité s’impose. Citrus Spritz devient plus qu’une boisson : un manifeste, une invitation, un style de vie. À travers cette campagne, Cointreau voit sa place réaffirmée dans l’univers du cocktail, portée par une vision contemporaine, créative et inclusive
General Manager
Benoit Candelle
Creative Director
Germain Felzinger
Client Partner
Mathieu Nay
Account Manager
Eloïse Godinou
Project Manager
Victoire Landreau
Photographer
Studio Hulswit
Production
Ever





