Bonjour Paris Logo
Bonjour Paris Logo

Cointreau
Citrus Spritz

Content 2025

Cointreau

2025

Faire du Citrus Spritz Cointreau un symbole de convivialité et de modernité

À l’occasion du lancement de la gamme Cointreau Citrus Spritz, Bonjour Paris prolonge la collaboration afin de redéfinir les codes et faire évoluer la perception de la marque. Une direction artistique a été imaginée : des visuels contemporains et puissants, fidèles à l’ADN de Cointreau tout en parlant à une nouvelle génération

La tonalité choisie est « lifestyle » : instants de partage, de convivialité, de spontanéité. Les capsules visuelles sont vibrantes, les ambiances modernes et ancrées dans le quotidien. La bouteille occupe la place centrale, incarnant la promesse d’un moment simple, élégant, prêt à être partagé

Avec un logo audacieux, des visuels dynamiques et des mises en scène réfléchie, la modernité s’impose. Citrus Spritz devient plus qu’une boisson : un manifeste, une invitation, un style de vie. À travers cette campagne, Cointreau voit sa place réaffirmée dans l’univers du cocktail, portée par une vision contemporaine, créative et inclusive

General Manager

Benoit Candelle

Creative Director

Germain Felzinger

Client Partner 

Mathieu Nay

Account Manager 

Eloïse Godinou

Project Manager

Victoire Landreau

Photographer

Studio Hulswit

Production

Ever

Nous utilisons des cookies
|