Caron — PUH
Caron incarne la modernité à travers un esprit unique d’exubérante créativité et d’avant-gardisme, qui transparait et infuse toutes les créations de la maison depuis 1904. Un esprit que l’on retrouve tout naturellement dans le classique Pour Un Homme, une fragrance intemporelle qui a su capturer l’essence du masculin et l’exalter à travers les âges.
Aujourd’hui, des années plus tard, soucieuse de répondre aux nouvelles attentes masculines, la maison innove et revisite son parfum iconique avec deux créations originales : Pour Un Homme Matin et Soir.
Une occasion de prendre la parole pour célébrer la famille des trois parfums et réaffirmer l’iconicité de Pour Un Homme classique autour de son flacon. Pensé pour asseoir le premier parfum masculin au jus indémodable, le shooting s’inspire des structures architecturales. Depuis 1934, le défi est remporté haut la main pour Caron et sa fragrance qui devient un monument de la parfumerie et la signature des hommes de toutes les générations.
Année / Lieu
Client
Agence
Caron — Jardin Merveilleux
Dans le cadre du lancement du nouveau parfum de Caron, Rose Croquante, Bonjour Paris imagine une campagne résolument bucolique.
Caron — Belle de Niassa
Belle de Niassa, la nouvelle collection de parfums de Caron, raconte l'histoire d'Ariane de Rothschild et du parfumeur de la Maison, Jean Jacques, à la recherche de la rare fleur d’acajou dans le nord du Mozambique.