Ruinart — La Réserve 

Pour la première fois dans son existence, la Maison Ruinart a décidé d’éditer une cuvée spéciale, « La Réserve », un millésime de 1998, en édition limitée à 460 exemplaires. La possibilité d'acquérir l'un de ces flacons d’exception n’est donnée qu’à un nombre limité d’habitués de la marque via Twitter, au bon vouloir du maître de chai de la Maison, Frédéric Panaiotis. Via un code secret, les utilisateurs peuvent avoir accès à une commande de bouteilles personnalisées sur lareserve.ruinart.com. Les amateurs moins chanceux peuvent tout de même consulter le mini-site expliquant les étapes de la création de ce millésime d’exception sous forme de tableaux interactifs mélangeant des prises de vues photographiques aux illustrations d'Ugo Gattoni.

Visiter le site
2017, Reims, France

Client:

Aurélie Doré, International Digital Manager 
Naomie Lévy, Assistant International Brand Manager
Edouard Heintz, Assistant International Digital Manager

Agence:

Benoit Candelle, General Manager
David Polonia, Creative Director
Alexis Pineau, Art Director
Diana Marchal, Technical Project Manager
Angèle Giraud, Project Manager
Hippolyte Kaoua, UX Designer