Bonjour Paris Logo
Bonjour Paris Logo

Audemars Piguet
Social 2024

Social Media 2024

Audemars Piguet

2024

Bonjour Paris s’est associé à l’équipe digitale d’Audemars Piguet pour co-créer du contenu visant à enrichir leur présence sur les réseaux sociaux en 2024.

Cette collaboration comprend la gestion des publications quotidiennes, la conception et l’orchestration de campagnes, ainsi que l’adaptation des ressources de la marque pour un usage digital. Nous avons également animé des workshop stratégiques, réalisé des benchmarks et livré des bilans mensuels afin de maintenir une stratégie sociale cohérente. L’activation paid sur les réseaux sociaux a été un axe clé, avec une planification et une exécution pensées pour maximiser l’engagement.

Guidés par le calendrier de publication digital d’Audemars Piguet, nous avons veillé à ce que chaque publication respecte les meilleures pratiques des plateformes tout en restant fidèle à l’ADN, au ton et à l’image premium de la marque. Au-delà des campagnes traditionnelles, des lancements de produits et des communications institutionnelles, nous avons développé de nouveaux concepts et direction artistique pour des piliers de marque tels que AP Chronicles et AP Talks.

Bien qu’Instagram demeure la plateforme privilégiée d’Audemars Piguet, nous avons également élargi leur présence sur TikTok, en créant un contenu frais et engageant, conçu pour atteindre de nouveaux publics. Qu’il s’agisse de mettre en avant l'héritage de la marque ou des formats éducatifs, notre rôle de conseil a permis à la présence digitale d’Audemars Piguet de rester innovante, authentique et toujours en phase avec l'essence de la marque.

Credits

Founder & General Manager

Benoit Candelle

Head Of Social

Delhia Elantri

Art Director

Coralie Frat

Art Director & Motion Designer

Alix Mothes

Graphist

Eva Corcita

Client Partner

Mathieu Nay

Account Manager

Romain Dumas

We use cookies
|