Audemars Piguet
Surreal Milan
Content 2024

Audemars Piguet
2024
Pour célébrer le lancement de la nouvelle Mini Royal Oak, Audemars Piguet a déployé un pop-up immersif au cœur de Milan.
Bonjour Paris a été chargé de créer l'engouement autour de cette campagne 360° avec une série de vidéos teaser surréalistes. En collaboration avec un studio de production 3D, nous avons conçu deux clips captivants pour les réseaux sociaux : le premier mettait en scène des pépites d'or déferlant depuis un tram milanais, annonçant l'arrivée d'AP, tandis que le second dévoilait le somptueux stand éphémère sur la célèbre Piazza Quadrilatero de Milan.
Inspirés par le thème de l'exposition, "Shaping Materials" , nous avons misé sur des textures dorées et naturelles, reflétant l'artisanat et les matériaux à l'origine de cette pièce d'horlogerie extraordinaire.
Credits
Founder & General Manager
Benoit Candelle
Creative Director
Jean-Baptiste Le Divelec
Art Director
Coralie Frat
Client Partner
Mathieu Nay
Account Manager
Romain Dumas



