St-Rémy
All It Takes
Content 2022
St-Rémy
2022
Afin de refléter sa plateforme de marque renouvelée et de répondre aux nouvelles attentes du marché des spiritueux, St-Rémy fait appel à Bonjour Paris pour la conceptualisation d'une campagne globale impactante.
Poursuivant l'aspiration de la Maison à devenir le standard mondial de brandy, nous avons imaginé une série de visuels, chacun se concentrant sur un moment de consommation spécifique.
L'objectif étant de positionner St-Rémy comme le brandy partenaire des moments de bonheur, nous avons donc construit toute cette campagne autour du slogan "All It Takes" comme une invitation à adopter l'approche essentialiste de St-Rémy à la vie.
Credits
Partner
Benoit Candelle
Client Partner
Mathieu Nay
Art Director
Germain Felzinger
Art Director
Rose De Menibus
Junior Account Manager
Paul Delonca
Producer
Paul Gazai
Production Direcor
Louise Cartier-Bresson
Photograph & Film Director
Yann Le Pape
Model
Caroline Podlewski
Model
Nicolas Phongpeth
Model
Melissa Sene
Model
Carlos Nunes
Model
François Mahe
Model
Leia Cruz de Melo
Model
Ludovic Renault
Bartender
Olivier Martinez