Bonpoint
Double 11
Content 2024
Bonpoint
2024
Pour célébrer le Double 11, le plus grand événement shopping de l'année en Chine, Bonpoint souhaitait présenter sa ligne de soins familiaux en édition limitée avec une touche résolument parisienne. Inspiré par l’illustration des packagings produits, Bonjour Paris a réalisé un film et des visuels, invitant les clients à découvrir Paris tout en explorant la collection complète de soins Bonpoint.
Crédits
Founder & General Manager
Benoit Candelle
Creative Director
Germain Felzinger
Art Director
Liza Sengphong
Client Partner
Christine Leblond
Account Manager
Antoine Perrault
Le récit du film de campagne suit le voyage d’un papillon à travers des lieux emblématiques de Paris, mettant en avant de manière subtile la collection de soins. La direction artistique, mêlant illustration minimaliste et design sonore immersif, transporte les spectateurs à Paris, tandis que l’ensemble des créations – des images en nature morte aux représentations 3D de l’emballage des produits – offrent une expérience cohérente et captivante pour la campagne digitale mondiale de Bonpoint.