Dom Ruinart
La Réserve
Digital Experience 2017

Dom Ruinart
2017
Pour la première fois dans son existence, la Maison Ruinart a décidé d’éditer une cuvée spéciale, « La Réserve », un millésime de 1998, en édition limitée à 460 exemplaires. La possibilité d'acquérir l'un de ces flacons d’exception n’est donnée qu’à un nombre limité d’habitués de la marque via Twitter, au bon vouloir du maître de chai de la Maison, Frédéric Panaiotis. Via un code secret, les utilisateurs peuvent avoir accès à une commande de bouteilles personnalisées sur lareserve.ruinart.com. Les amateurs moins chanceux peuvent tout de même consulter le mini-site expliquant les étapes de la création de ce millésime d’exception sous forme de tableaux interactifs mélangeant des prises de vues photographiques aux illustrations d'Ugo Gattoni.
Crédits
General Manager
Benoit Candelle
Creative Director
David Polonia
Art Director
Alexis Pineau
Technical Project Manager
Diana Marchal
Project Manager
Angèle Giraud
UX Designer
Hippolyte Kaoua

