Bonjour Paris Logo
Bonjour Paris Logo

Dom Ruinart
La Réserve 

Digital Experience 2017

Dom Ruinart

2017

Pour la première fois dans son existence, la Maison Ruinart a décidé d’éditer une cuvée spéciale, « La Réserve », un millésime de 1998, en édition limitée à 460 exemplaires. La possibilité d'acquérir l'un de ces flacons d’exception n’est donnée qu’à un nombre limité d’habitués de la marque via Twitter, au bon vouloir du maître de chai de la Maison, Frédéric Panaiotis. Via un code secret, les utilisateurs peuvent avoir accès à une commande de bouteilles personnalisées sur lareserve.ruinart.com. Les amateurs moins chanceux peuvent tout de même consulter le mini-site expliquant les étapes de la création de ce millésime d’exception sous forme de tableaux interactifs mélangeant des prises de vues photographiques aux illustrations d'Ugo Gattoni.

Crédits

General Manager

Benoit Candelle

Creative Director

David Polonia

Art Director

Alexis Pineau

Technical Project Manager

Diana Marchal

Project Manager

Angèle Giraud

UX Designer

Hippolyte Kaoua

Nous utilisons des cookies
|