Redstar FC
E-shop
Ecommerce 2020

Redstar FC
2020
Nous avons imaginé une interface minimaliste constituée de blocs, simple d’utilisation, et agréable à parcourir. L’image est généreuse : le produit est porté pour permettre à l’utilisateur de se projeter dans le vêtement ou l’accessoire.
Afin de premiumiser la marque RedStar, nous avons décidé d’insuffler une toute nouvelle direction artistique : hommes et femmes posent ensemble et adoptent des attitudes décontractées et positives. Les cadrages proposent autant de vues larges que de vues détaillées. Apporter une dimension “mode” aux visuels nous permettra également de séduire un public qui adopte le sportswear comme un outfit du quotidien. Plus qu’un choix artistique, le rassemblement des genres sur la même image doit permettre à l’utilisateur d’identifier les vêtements et accessoires comme des produits unisexes pour une meilleure conversion.
Crédits
Fondateur
Benoit Candelle
Directrice Artistique
Liza Sengphong
Directeur Artistique
Alexis Pineau
Chef de projet
Mathieu Nay
Copywriter
Delhia Elantri
Creative Technologist
Dorian Delorme
