S.T. Dupont
Collections
Content 2024
S.T. Dupont
2024
La marque de luxe française S.T. Dupont nous a approchés pour créer des contenus fixes et animés pour le lancement de trois nouvelles collections — Fluo, Trinidad, et Graff'ty — sous leur identité visuelle rebrandée, ciblant un public plus jeune avec des visuels frais et audacieux.
En nous inspirant d'une esthétique minimaliste, nous avons créé une série de visuels 3D mettant en valeur le design unique de chaque collection tout en maintenant une esthétique de marque unifiée, en utilisant la lumière et l'ombre, des effets de projecteur et des dégradés de studio pour mêler des vibrations rétro à un attrait contemporain.
Crédits
Founder & General Manager
Benoit Candelle
Creative Director
Rose de Ménibus
Senior Art Director
Martin Legagneux
3D artist
Naïs Bessaih
3D artist
Fabio Cocciolo
Motion Designer
Liza Sengphong
Client Partner
Christine Leblond
Account Manager
Antoine Perrault