Bonpoint
French goûter
Content 2022
Bonpoint
2022
Pour le lancement exclusif de sa nouvelle gamme de produits cosmétiques sur le marché Chinois, Bonpoint imagine une activation inédite mettant à l’honneur un rituel de vie français : Le goûter. À l’occasion du festival « Double 11 », la marque membre du groupe EPI fait appel à Bonjour Paris pour imaginer une campagne digitale s’inscrivant dans cette même thématique. À travers une série de visuels et un court-métrage évoquant l’enfance, nous avons souhaité créer un storytelling dans lequel prendre soin de sa peau devient aussi un rituel et une routine à l’image du goûter
Crédits
Founder & General Manager
Benoit Candelle
Project Manager
Raphael Guenassia
Creative Director
Alexis Pineau
Art Director
Coralie Frat
Art Director
Rose De Menibus
Account Manager
Paul Delonca
Production
Clever
Photographer
Celine Saby
Director
Barnaby Coote
Set designers
Agathe Reille & Erin Korus
Agent
Marie Valat