Belle de Brillet
Content
Content 2021

Belle de Brillet
2021
L'identité de la liqueur centenaire Belle de Brillet de Rémy Cointreau vient d'être retravaillée par l'agence Bonjour Paris, qui avait pour mission de réveiller la Belle au bois dormant.
Suivant une nouvelle logique d'ingrédients naturels, les concepteurs créatifs et stratégiques ont créé une identité qui reflète l'harmonie des ingrédients de la liqueur.
À travers la conception d'un nouveau site e-shop, la création d'un film de marque, de quatre tutoriels vidéo et de trois visuels clés, le concept innovant " Natural Harmony " célèbre le mariage entre deux fruits nobles : la poire et le raisin du Cognac.
Capturés à Graves-Saint-Amant, dans la belle région de Cognac, les différents contenus permettent à Belle de Brillet de s'offrir une toute nouvelle image de marque et de s’armer, afin d’être prête à faire de l'ombre au plus ancien des spiritueux.
Crédits
Partner
Benoit Candelle
Mathieu Nay
Account Manager
Project Manager
Paul Delonca
Strategic planner
Konstantin Kourenkov
Art Director
Germain Felzinger
Art Director
Liza Sengphong
Production
Grymm
Photographer
Quentin Caffier
Producer
Axel Delwarte












