Bonjour Paris Logo
Bonjour Paris Logo

Belle de Brillet
Content

Content 2021

Belle de Brillet

2021

L'identité de la liqueur centenaire Belle de Brillet de Rémy Cointreau vient d'être retravaillée par l'agence Bonjour Paris, qui avait pour mission de réveiller la Belle au bois dormant.

Suivant une nouvelle logique d'ingrédients naturels, les concepteurs créatifs et stratégiques ont créé une identité qui reflète l'harmonie des ingrédients de la liqueur.

À travers la conception d'un nouveau site e-shop, la création d'un film de marque, de quatre tutoriels vidéo et de trois visuels clés, le concept innovant " Natural Harmony " célèbre le mariage entre deux fruits nobles : la poire et le raisin du Cognac.

Capturés à Graves-Saint-Amant, dans la belle région de Cognac, les différents contenus permettent à Belle de Brillet de s'offrir une toute nouvelle image de marque et de s’armer, afin d’être prête à faire de l'ombre au plus ancien des spiritueux.

Crédits

Partner

Benoit Candelle

Mathieu Nay

Account Manager

Project Manager

Paul Delonca

Strategic planner

Konstantin Kourenkov

Art Director

Germain Felzinger

Art Director

Liza Sengphong

Production

Grymm

Photographer

Quentin Caffier

Producer

Axel Delwarte

Nous utilisons des cookies
|