Cartier
365, A Year of Cartier
Digital Experience 2022

Cartier
2022
L'expérience full WebGl et rich media vise à donner plus de visibilité à l'ensemble des images et événements qui ont façonné la Maison au cours de l'année écoulée et à les rendre accessibles à un public plus large. Le site web invite l'utilisateur à plonger dans l’univers riche de Cartier par un scroll infini, ou à découvrir les temps forts de l'année à travers l'un des 35 chapitres, ou plusieurs.
Les équipes créatives de Bonjour Paris ont travaillé en étroite collaboration avec Cartier pour rendre chaque chapitre unique, et créer une expérience fascinante semblable à un livre qui vous tient en haleine.
En ajoutant un paysage sonore atmosphérique et en créant des transitions fluides, nous voulions non seulement magnifier l’incroyable contenu produit par Cartier cette dernière année, mais aussi créer une expérience interactive et immersive.
Crédits
Directeur Général
Benoit Candelle
Directeur de Création
Alexis Pineau
Directrice Artistique
Coralie Frat
Lead Developer
Lei Xing
Lead Developer
Eugene Lee
Creative Technologist
Keny Zachelin
Creative Technologist
Julie De Mendonça
Account Manager
Angèle Giraud
Chef de projet
Antoine Perrault