
Fauré Le Page — Site
Pour Fauré Le Page, nous avons imaginé leur premier site sous forme d’Épopée, permettant de découvrir l’histoire de la Maison depuis 1717. En y associant une section eshop afin de se procurer directement ces « armes de séduction ». Nous sommes d’ailleurs accueilli par Arthur en maitre des lieux, que nous avons traité à travers différentes illustrations, faisant face à ces défis du quotidien avec panache & élégance.
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Fauré Le Page — Arms of Seduction
Pour la maison française imprégnée d’histoire, le challenge était de créer un univers digital incluant jeu et séduction qui s’inscrit dans leur ADN. Quand la maison a été fondée en 1717, Fauré Le Page est connu pour être le célèbre arquebusier de l’armée de Napoléon entre autres.

Fauré Le Page — Instagram
Avec Arthur, l’éternel et séduisant Chevallier, la prestigieuse Maison Fauré Le Page s’est armée de son meilleur atout pour investir les codes sociaux. Bonjour Paris a du faire face à un enjeu de taille pour répondre aux besoins de la marque : créer un univers numérique aussi espiègle qu’attirant pour une clientèle audacieuse qui est fièrement « Armée pour Séduire ». Place au charme grâce à des illustrations graphiques et immersives, le plus élégant des Community Manager est à votre écoute.

Fauré Le Page — Brand campaign
L’art de la séduction façon Fauré Le Page. L’historique Maison de maroquinerie française nous a confié la mission d’imaginer sa première campagne. Nous avons souhaité créer une série d’images inspirée par l’univers du Film Noir et des thrillers des années 1950. Les visuels montrent une femme fatale, en mission, avec pour arme de séduction ses accessoires Fauré Le Page.