




Elementary — Site
Après la fondation complète de l’identité et de la stratégie d’Elementary, la nouvelle marque de compléments alimentaires bio, s’est attelée à la conception de son site web.
Un espace dédié à la transparence et l’honnêteté pour mettre en valeur des produits qui ne vendent pas de fausses promesses mais un mode de vie sain. Ainsi, tout comme sur les packaging sélectionnés, les composants de chaque gamme sont mis en avant pour accompagner le client conformément à ses besoins.
Chez Elementary, c’est le naturel qui prime, c’est pourquoi le choix d’une charte graphique aux couleurs douces et réconfortantes a été évident. Ce n’est pas tout, chaque modèle a été choisi sur un critère primordial : son émotion et ce qu’il dégage. La Elementary Family est composée de personnes conscientes de leur impact environnemental et ayant placé le choix du bien-être au premier plan.
Client:
Agence:

Elementary. Family
Comment rendre les compléments alimentaires, élémentaires. Elementary vous dévoile le secret avec sa dernière campagne mettant en scène l’Elementary Family.

Elementary — Brandbook
Notre objectif : transformer les compléments alimentaires en compléments élémentaires à travers la création d’Elementary.

Elementary — Identité
Il n’y a rien d'autre que ce dont vous avez vraiment besoin dans Elementary, la nouvelle marque de compléments alimentaires qui prend soin de votre santé et vous aide à trouver la routine que vous avez toujours recherchée. Lorsque le projet a été évoqué chez Bonjour Paris, l'objectif principal était de créer une marque qui place les besoins des consommateurs au premier plan.